17/04/2008

Championnat de Belgique Tezuka Group

 

Compet Fleurus T1

 

 

Compet Fleurus T4 

Compet Fleurus P1

Présentation rituelle des nombreux clubs présents

 

IMG_7065

Présentation des juges "Fukushin" et des arbitres "sushin" pat Senseï Alfonso Rossi l'organisateur du tournoi   


IMG_7062

Dernières petites mises au point entre Shihan Breugelmans et Sensei Rossi, avant les premières rencontres.

Compet Fleurus T2 

Compet Fleurus T3

 

Compet Fleurus G02

Deuxième tour, Damien affronte Jonathan. Malgré ces 100kg et une bonne dose de motivation, il a du mal a sortir des techniques efficaces contre cet adversaire de 125kg bien décidé lui aussi à "faire place nette sur "son" tatami. 

Compet Fleurus G03

Avançant sans cesse sur un Damien malheureusement aussi rattrapé par des réflexes linéaires tout droit issus de ses années de partique du Shotokan, l'issue du combat se dessine clairement. 


 

Compet Fleurus T5

IMG_7048

"Sempaï Christohe Delmotte dans un grand moment de stress dû aux inscriptions de dernière minute lors du Check-in combattant. Malgré une application Excel pour gérer les tableaux éliminatoires, bien pensée,  quand il faut encoder une longue liste de participants le matin même de la compétition, ça fout le "binz"."


Compet Fleurus P3

3ème place pour Damien, 1ère pour Jonathan et 2ème pour Pietro 

 

Compet Fleurus P4

Mon pote Fabrizio qui en plus de sa première place en poids lours - 90kg, remporte le trophée bien mérité, du meilleur combattant du tournoi 

Compet Fleurus Palm1


Compet Fleurus T6

 

Compet Fleurus T7
 

IMG_7047
de Gauche à droite, Roger ancien du Kyokushin, sévissant depuis des années dans le milieu de la Boxe Thaï  ou il est devenu un excellent arbitre international, Senseï Ferro "Nuccio" mon professeur celui a qui je dois tout, un combattant à la science infuse d'une génériosité inégalable, Senseï  René Lecire, son professeur et Sempaï Claudio Agostini instructeur du club Charleroi Nord (professeur de Fabrizio Marinelli)   

IMG_7035
 Roger très tendre et jamais à court d'humour avec Senseï Christian Taelman

 

 

 

 

 

IMG_7091
 

Senseï René Lecire qui, il faut le préciser, était la hantise de tous ceux qui participaient à ses cours spéciaux pour les compétiteurs, tous les samedis matins. Des bleus, des syncopes, de la sueur,... Merci. Ca a été payant. Mon ami Senseï Lejeune excellent technicien, responsable francophone pour le groupe Tezuka, René Séveri dont la taille (il ne faut pas s'y fier) est inversément proportionnelle à ses connaissances technique Kyokushin. 

17:51 Écrit par Sempaï Patrick "MAX" Barra dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Rien à redire et prêt pour le 18 avril 2010

Écrit par : christian | 07/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.