23/12/2008

INFO DE DERNIERE MINUTE


Victor Rochette
(Nidan Shotokan) qui fréquente notre dojo depuis quelques mois (Summer trainings 2008), vient de réussir son examen 1er Kyu  Kyokushin.

Victor Rochette

Félicitation ! 

De la ténacité, du courage mais aussi une approche consciencieuse des arts martiaux, lui ont permis de franchir cette première étape en ne choisissant pas la voie de la facilité.

En effet, en contact avec la Senseï Florent Bohler président du Kyokushinkan France, il est parti à Bordeaux ce week-end du 20-12 invité par des purs et durs du Kyokushin qui ne reculent devant aucun challenge pour porter haut les couleurs de cette Ecole. http://www.kyokushinkan.fr/accueil/index.php

Kihon, Idogeiko, ....katas mais aussi 6 combats en full (casque et gants avec frappes des poings au visage) en matinée et participation à l'épreuve des 30 combats l'après midi. Il en fera 23 ce qui est déjà largement au delà de ce qui est nécessaire pour passer un 1er Kyu.

Après une trêve méritée et nécessaire durant ces fêtes, Victor semble des plus motivé pour poursuivre sa progression dans cette voie.

Victor, nous sommes heureux te compter parmi nous.

Des photos si possible très bientôt.

Osu

Patrick BARRA

  

 

 

 

 

11:10 Écrit par Sempaï Patrick "MAX" Barra dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Mais vous allez me faire rougir Sensei...

En tout cas merci au Sensei et à ses élèves pour l'accueil au sein du club.
Merci Pat de m'aider dans ma quête de la Vérité Ultime (en moins pompeux : de m'aider à progresser lol).
OSU

Écrit par : Victor | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

A l'heure ou certains sont tenté de s'inventer un palmarès pour findre d'être à la hauteur et mettent des difficultés pour que leurs ouailles les encensent comme des dieux vivants ou des surhommes. Alors que les mêmes te voyaient bien en jaune canari malgré un nidan mérité, une réelle expérience et des démarches honnorables pour progresser, je trouve normal de reconnaître objectivement et publiquement la valeur de ce que tu as fait pour atteindre un premier objectif. Si l'humilité ne permet pas l'orgueil elle permet toutefois d'accepter la reconnaissance sans gêne et même de s'en servir pour progresser encore.
Osu

Écrit par : Pat | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai pas grand chose a dire mais ........ Un Grand OSU pour Victor et que la fête continue !!!

Bonne Fête à tous !!!
Osu

Écrit par : B.Florent | 25/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.