28/12/2010

Fermeture du club universitaire pour les fêtes à partir du 24 décembre...et reprise !

Fermeture du club universitaire pour les fêtes à partir du 24 décembre...et reprise !


Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes et pour nos étudiants beaucoup de concentration et de volonté pendant cette période de blocus. Comme chaque année le club universitaire est fermé officiellement durant les congés universitaires. Cette année, le dojo sera fermé du 24-12 au 09-01 inclus.

Ce congé fera du bien à tous.

Pour certains les entrainements sont ininterrompus depuis plus d'un an avec de beaux objectifs qui malheureusement n'ont pu être atteints en raisons d'obligations et d'événements divers qui ne nous ont pas permis d'être présents Le jour "J"...il faut souffler un peu, oublier les frustrations avant de reprendre avec de bonnes résolutions, beaucoup de volonté et de nouveaux objectifs ! 

Cette année le dojo universitaire qui a 25 ans ré-ouvrira ses portes le mardi 11 janvier 2011 en célébrant pour la première fois le Kagami-Biraki.

Je reviendrais en détails sur cette belle cérémonie dans un post la semaine prochaine.  

Osu

Patrick  Sempaï

 

p.s. Congé au dojo ne signifie pas "zapper" toute activité physique... Vous vous arrêtez parfois de respirer pendant 15 jours? Non?!... 

 

  

12:57 Écrit par Sempaï Patrick "MAX" Barra | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

OSU, si j'ai bien compris la définition de kagami-biraki, on vas nettoyer le dojo et tu vas nous faire manger de drôle de truc. j'ai bon j'ai bon ?????

Écrit par : GG | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.